Merci David

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Juste pour remercier David. Je lui ai téléphoné pour lui signaler le problème sur XLD, que Joomla refaisait des siennes, et voilà que moins de 3/4 d'heure plus tard XLD est revenu.

Alors encore merci David pour ton travail.

Bonne journée à tous

Message édité par: Pascal76, à: 21/03/2006 12:03
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Pascal, le Forum

Merci David, je commençais à me dire que j'allais trouver le temps long sans XLD !!!

En effet, hier, j'ai donc subi une intervention comme certaines indiscrétions l'ont laissées entendre sur ce forum il y a quelques semaines.

Tout s'est bien passé, par contre je tapote d'une main pour l'instant alors pour les démos on attendra un peu ;)

Et encore merci à David et Pascal !

Bonne journée
[ol]@+Thierry[/ol]
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Merci David :woohoo:

Bonjour tout le monde, vous l'aurez remarqué, je suis extrèmement rare en ce moment, cause boulot !!!

En tout cas je pense bien à vous qd même et j'essai de suivre de loin ce qui se passe ici :)

Bon rétablissement Thierry, je savais pas, j'espère que c'est pas trop grave ;-)

@ très vite...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Pascal, Thierry, Lapinou et David, bonjour le forum,

Mouche Ass Gras Chiass... Je suis pas sûr de l'orthographe, José me corrigera, mais je profite de ce fil pour remercier David sans qui nos journées seraient plus mornes et moroses, plus mornoses en fait. Je profite aussi pour souhaiter un prompt (C:\\\\\\\\) rétablissement à Thierry (Hé les mecs ! Profitons-en. On a enfin une chance de pouvoir répondre avant lui !!! Ça va pas durer...)

p.s. David, à mon avis, l'augmentation de Pascal tu vas y être obligé après un fil pareil...
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Boujour le Fil

OUI et le cri O & 4 (For), (Four), (Farine...) enfin Grand Merci David après le Lien supprimé de Robert je pensais que c'etait du passé et le re-voilà. Pourtant le froid andore (et c'est pas chère) et je suis sur une 'île tropicale Na na nère!!! non non !!! ne chercher pas laquelle y-a des bébêtes grosses comme des... moustiques. mais avec une Bonne crème, et des amis comme vous c'est très supportable...). enfin Re Merci David car sans Xld download nous sommes tous orphelin d'internet (aufaitt'aspasquelqueschosepourApacheparcequec'estrageantd'avoirfaitunmessagepourquelqu'un etdenepaspouvoirleposter) :evil:
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir les amis,

Non josé dans le platre non, mais pu..na del bandanas del compressionne !!!

et sinon vu que tout le bureau me lit, ça va pas le faire de répondre aux posts avec des démos, et puis d'une main c'est vraiment pas si facile ! Donc Roberto t'es tranquillos pour l'instant !!!

mais sinon muchas gracias les amigos !

Bonne nuit
[ol]@+Thierry[/ol]


PS pour Dull PAS DE SIGNE PLUS GRAND / PLUS PETIT (Comparator different de... ) sur le forum, sinon tu déterres la hache de guerre avec apache !

Non non Fabrice (collègue de travail) je ne passe pas mon arrêt de travail à répondre aux posts, c'est juste pour la bonne marche du 'Fort Homme' !!!
 

Hellboy

XLDnaute Accro
wou wou wou wou (cris des Crie du Québec)
moi le plus petit{ et toi le plus Grand} , alors........ toi vouloir partir guerre !

Message édité par: Hellboy, à: 22/03/2006 03:19