• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Robert
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ouarf ! bonjour tout le monde 🙂 ,

Dire que Jomla les gonfle, y'en a qui manquent pas d'air ! A moins qu'ils souffrent d'aérophobie informatique ? 🙂

Céléda, attention à tes manips qui peuvent ne pas être sans risques pour notre bien à tous, quand tu donnes une 'recette' pour que Robert 'retrouve l'usage normal de ses facultés', sais-tu bien ce que tu fais.. ? 🙂 Si ça décuple ses facultés 'actuelles' que vas-t-on devenir ? As-tu un remède pour soulager les crampes de zygomatiques ? Ne vaut-il pas mieux rester en l'état ? :whistle: :lol:

Bon We à tous,

Brico

Salut à toutes et à tous,
Salut Robert 🙂

Tu m'as pris de vitesse mais c'est pô grave car j'ai enfin mon barbatruc aussi que je vais poster plus haut...

En tout cas merci pour ce rafraîchissement qui n'a d'égal que la fraîcheur due au courants d'air tympanistiques de ton neurone (bien frappé d'après ce que j'ai vu).

Et puisque tu m'as cherché, tu auras l'immense honneur d'effectuer le test que j'ai préparé pour tout le monde en général, et un peu pour toi en particulier 😉

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour