Merci David - on avait perdu XLD

michel_m

XLDnaute Accro
Bonsoir à Tous,

Merci David pour le boulot fantastique que tu abats pour XLD.

Demain et au 15 août méfie toi car ce seront les fêtes de nos starissimes reines du forum Brigitte et Marie (dois je dire qu'il s'agit de....AIE...) : XLD Va exploser de joie et il va croire à une attaque D O S

Amicalement

Michel
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re David, re à tous,

Est-ce temporaire ?
Il semblerait que les fils qui ont une nouvelle réponse ne remontent plus. Il Faut donc aller les rechercher dans les différentes pages.
Pas très facile au bout de trois ou quatre pages.....

Sont exigeants........ :evil:
Allez, une bonne soirée, ;) et surtout, j'allais oublier, un GRAND MERCI

Jean-Pierre

Message édité par: jeanpierre, à: 22/07/2005 23:31
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous, bonjour David,

Ce petit mot pour te souhaiter bon courage.

Ces petits problèmes (j'espère qu'ils sont petits) sont sans doute une rançon de la gloire et de la célébrité de XLD.

Pour Jean-Pierre, il est possible de remédier à ce problème en cliquant sur derniers messages.

Vive XLD, Vive David.


Merci encore.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à tous et à David en particulier

Pendant les deux pannes, j'ai noté deux trucs :

1) La base de données des 'Archives' fonctionnait bien tout le temps de l'interruption 'Mambo' du site principal. (Même le moteur de recherche, tout fonctionnait bien sur ce 'Bon Vieux Forum')

2) Juste avant le 'décrochage' le frame 'Membre' affichait un problème pour le compteur de nouveau message :



On ne voit pas bien, mais la Section du Frame '0 Nouveau Message' affichait une erreur IExploreur...

Je ne sais pas si il a y un lien avec ceci et la surcharge de requêtSe... Mais peut-être tu pourrais déactiver cette mise à jour auto pour le visonnage du nombre de messages... (Style mettre juste un lien pour 'raffraichir' mais plus en auto...)

En tout cas merci David pour ta disponibilité pour réparer notre joujou... Du coup j'ai un peu surfé ailleurs hier, et bien franchement XLD est unique !!!

Bien à vous
@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 850
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha