Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Et bien je me joint a vous tous pour remercier David d'avoir créer ce forum, Pascal pour son excellent travail de modérateur et tout les membres pour ce qu'ils apportent au forum.
Je ne suis pas encore au niveau de ceux qui ont ecrit sur ce fil mais moi aussi je voulais remercier David d'avoir créé ce site, de l'avoir améliorer ( toujours epatante cette nouvelle version) et de la proteger.
Tous ces echanges montrent bien que ce site est l'un des plus important sur Excel et ca aussi c'est une recompense pour David.
Merci encore à toi, David
et bon 66,000 ème discussions
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD