MENU DEROULANT TOUJOURS ET ENCORE ...

  • Initiateur de la discussion Celin26
  • Date de début
C

Celin26

Guest
Bonjour a tout le forum,

Je ne sais pas pourquoi mon fichier Zip n'apparait pas j'essaie encore..

En fait je souhaite integrer dans un menu deroulant une multiselection.

Dans une cellule j'ai mes données, dans une autre le tarif de chacune de ces données et dans une 3eme j'aimerais avoir le tarif des éléments selectionnés ou cochés

Merci de m'aider en me communiquant le code (chacun son metier...)

cordialement

Céline

PS : je joins encore mon fichier en esperant que cette fois ça marche

1000 merci...
 

tontoncarton

XLDnaute Occasionnel
re celine ,


alors pour ta question je voulais juste te faire remarqué qu'il est inutile d'ouvrir plusieurs post avec la meme question car si je compte bien ca doit faire le 3 eme ou 4eme peut etre alors au cas ou fait un petit tour sur la charte du forum !

sinon , je me demande meme si je ne t'avais pas repondu pour cette question je crois qu'il n'est pas possible d'avoir une multiselection dans un combobox et pour finir le fichier joint nous serait indispensable pour t'aider car avec les infos que nous avons ca va etre difficle de t'aider

pourquoi le fichier passe pas ?
il faut qu'il soit zipper , qu'il fasse - de 50 ko et pas d'accent ni de caracteres spéciaux dans le nom du fichier

voila @ +
 

steph71

XLDnaute Occasionnel
Salut Céline
en utilisant une fonction SI dans la validation du contenu d'une cellule; tu decrais répondre à ton besoin
Regardes l'exemple simple dans mon fichier joint
j'ai défini des données et les tarifs correspondants des données A et B
en choisissant une données les tarifs correrspondants sont accessibles dans la liste déroulante situées en dessous
A+ [file name=Classeur1_20050826113552.zip size=1801]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20050826113552.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur1_20050826113552.zip
    1.8 KB · Affichages: 18
C

Celin26

Guest
Bonjour Tonton Carton et tout le forum,

Suis vraiment désolée d'avoir mal utilisé le forum, ça n'excuse pas tout mais je suis assez novice dans l'informatique. Il est vrai que tu m'as répondu et d'aileurs je t'en remercie. Une liste et non une combo me satistait, en revanche je dois d'abord associer un tarif a chaque element de cette liste et dans une autre cellule avoir la somme totale des differents elements cochés.

J'essaie à nouveau de joindre mon fichier

Encore merci de m'aider

Céline [file name=celin26menuderoulant.zip size=13817]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/celin26menuderoulant.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • celin26menuderoulant.zip
    13.5 KB · Affichages: 16

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
418

Statistiques des forums

Discussions
312 300
Messages
2 087 020
Membres
103 435
dernier inscrit
azizou31