Bonjour à Tous,
Voici mon problème : j'ai réalisé un fichier dans lequel il y a 32 onglets :
- 16 pour les graphiques
- 16 pour les tableaux (détails mensuels)
Il y a 65 graphiques au total.
Tout ça, ça fait beaucoup de liens.
Depuis j'ai voulu y ajouter des macros mais j'ai été confronté au message suivant : 'mémoire insufisante'
Déjà ça avait commencé à poser problème pour la création des derniers onglets de graphiques, comme si mon Excel n'en pouvait plus d'ingurgiter des liaisons entre feuilles...
J'ai remplacé les macros par des liens hypertextes pensant alléger le nombre de liens qu'Excel doit gérer mais ça donne pas l'effet recherché.
J'ai juste maintenu la macro qui permet en cliquant sur le graphique de passer au tableau où se trouve toutes les données.
Mais parfois je ne sais pas pourquoi le message d'erreur revient et pante tout !!!
Je suis obligé d'utiliser le gestionnaire de tâche pour tout arrêter !!!
Je pense qu'il s'agit d'un problème de configuration : J'utilise windows 2000 et Excel 97.
Chez moi, XP pro et Excel 2003, ça fonctionne !!!
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre d'où peut venir mon problème ?
Mon fichier est-il mal fichu ?
Y aurait-il un problème d'adresse mémoire ou de gestion des adresses ?
Merci beaucoup pour votre aide.
A+
Thierry
PS : le fichier étant trop volumineux je ne peux le ziper...
Voici mon problème : j'ai réalisé un fichier dans lequel il y a 32 onglets :
- 16 pour les graphiques
- 16 pour les tableaux (détails mensuels)
Il y a 65 graphiques au total.
Tout ça, ça fait beaucoup de liens.
Depuis j'ai voulu y ajouter des macros mais j'ai été confronté au message suivant : 'mémoire insufisante'
Déjà ça avait commencé à poser problème pour la création des derniers onglets de graphiques, comme si mon Excel n'en pouvait plus d'ingurgiter des liaisons entre feuilles...
J'ai remplacé les macros par des liens hypertextes pensant alléger le nombre de liens qu'Excel doit gérer mais ça donne pas l'effet recherché.
J'ai juste maintenu la macro qui permet en cliquant sur le graphique de passer au tableau où se trouve toutes les données.
Mais parfois je ne sais pas pourquoi le message d'erreur revient et pante tout !!!
Je suis obligé d'utiliser le gestionnaire de tâche pour tout arrêter !!!
Je pense qu'il s'agit d'un problème de configuration : J'utilise windows 2000 et Excel 97.
Chez moi, XP pro et Excel 2003, ça fonctionne !!!
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre d'où peut venir mon problème ?
Mon fichier est-il mal fichu ?
Y aurait-il un problème d'adresse mémoire ou de gestion des adresses ?
Merci beaucoup pour votre aide.
A+
Thierry
PS : le fichier étant trop volumineux je ne peux le ziper...