Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mauvaise gestion des 24H à partir de formules SI et SOMME
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je souhaite créer un petit gestionnaire des heures travaillées... Mais, voir le document Excel joint, la formule de la cellule E12 n'est plus valide... au-delà de 23:59
Re : Mauvaise gestion des 24H à partir de formules SI et SOMME
bonjour,
pour additionner des heures au format heures:minutes dont le total est supérieur à 24 heures, il convient d'utiliser le format personnalisé [hh]:mm sinon Excel considère qu'au-delà de 24 heures, il s'agit du lendemain et, en conséquence, déduit 24 heures ...
voir détails sur les dates et heures sur mon site perso Ce lien n'existe plus
bye
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.