Masquer une colonne

Nitrog

XLDnaute Junior
Bonjour, J'ai un fichier qui contient 4 feuilles, (A) choix avec des CheckBox, (B) un 1er tri. (C) deux 2ème tri, et sur (D) je me retrouve avec des colonnes vides et j'aimerai pouvoir soit les masquer ou les supprimer. Mon fichier de base va de (A:CL) sur 250 lignes. une procédure en VBA pourrait surment faire mon affaire.

Merci d'avance pour votre aide.
 

john

XLDnaute Impliqué
Salut,

Voilà la commande pour masquer une colonne, à toi de controler si la colonne est vide ou pas.

Columns('G:G').Select 'ici je sélectionne la colonne G
Range('G7').Activate
Selection.EntireColumn.Hidden = True 'et ici je la cache

Sinon si tu n'y arrives pas, post ton fichier et je jeterai un coup d'oeil dessus.

Bonne journée.

John
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 793
Messages
2 092 157
Membres
105 241
dernier inscrit
Mixlsm