Manipuler un tableau vba

Calvus

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le Forum,

Un fichier avec une macro "Rapprochement", qui va puiser des données selon condition en feuille 1 pour les copier en feuille 3.
Ça fonctionne, mais c'est très lent.

J'ai donc essayé avec un tableau, mais j'y perds mon latin.
Je ne sais pas comment écrire le code équivalent à For each pour un tableau.
J'ai laissé le code avorté dans la macro nommée Rapp2.

Merci de votre aide.
 

Pièces jointes

  • Rapprochement en tableau.xlsm
    20.5 KB · Affichages: 59

Calvus

XLDnaute Barbatruc
Re : Manipuler un tableau vba

Bonjour à tous,

00 et si, sachez que même si je vous remercie de votre contribution, je vous en veux terriblement !

Comme dit le proverbe, on n'est jamais trahi que par les Si_en ! Et vu la dernière intervention de notre amie, on pourrait le faire évoluer en disant que l'on n'est jamais trahi que par les S_Hi_Han !

Bonne journée. :)
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
Re : Manipuler un tableau vba

re

Hou Hou Ò^Ó : un poisson scie ? Si le sot scie Son (d’Ane ma sœur) : Carton rouge !

Calvus
, en Si…Han la chouette branche à laquelle tu es suspendu, pour attendre (comme ma sœur) les secours à venir, tu risques de passer à la moulinette et tomber hors du bol de Son offert gentiment pour alimenter ta soif de connaissance :p.
 
Dernière édition:

Calvus

XLDnaute Barbatruc
Re : Manipuler un tableau vba

Bonsoir,

Je crois que vous m'en voulez avec vos codes alambiqués !
Mais trêve de plaisanterie, je crois que j'ai mieux compris le code de Si que celui de 00 !! Incroyable !
Ou alors j'ai progressé, ou alors c'est Si (Si) qui s'est mis à faire de la véritable vulgarisation. J'opte pour la seconde proposition !
Au passage, merci pour tes commentaires, vraiment utiles.
ya quand même un ou deux points que je te demanderai d'éclaircir.

Et toi 00, tu te mets à faire des macros toutes courtes ???! Bravo ! Tu ne veux pas que je te rattrape ? c'est ça ? Ou tu fais un concours avec Lonewolf ?

Encore merci à tous et à bientôt :)
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
355

Statistiques des forums

Discussions
314 205
Messages
2 107 234
Membres
109 779
dernier inscrit
totoland25