Microsoft 365 macro TCD

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Fanouille

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je travaille sur un nouveau fichier
Sur le fichier de base (version allégé en pj) , j'ai du ajouter 3 colonnes (colonnes K L M)
J'ai plusieurs macro pour lancer les résultats, je pense comprendre qu'il faut modifier la macr TCD mais je ne trouve pas => je n'arrive pas à avoir les résultats dans les lignes jaunes... :-(
Je ne sais pas modifier la macro pour que mes 3 colonnes soient prises en compte dans la partie résultats

Pourriez vous me guider/ m'aider svp ?

Fanny

Pièces jointes

Bonjour à toutes & à tous, bonjour Fanny ( @Fanouille )

Après un bref coup d’œil à ta feuille "Drainage" et en fouillant dans tes macros, je pense qu'il suffit de modifier la cellule nommée "nb" (P5) en remplaçant le 3 par 6 (nombres de tests effectués)

Tiens moi informé

À bientôt

Bonjour à toutes & à tous, bonjour @Fanouille
J'ai l'impression que tu ne suis pas ce fil, mais à tout hasard j'ai fait une mise à jour de ton fichier que je te joins.
À bientôt
Bonjour atheone 😉,

Merci beaucoup c est juste ce qui me manquait 😉

Je l avais bien fait, mais mes insertion de lignes n était pas au bon endroit ahah du coup ça ne marchait pas

Merci beaucoup pour ton aide et bon we à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
166
  • Question Question
Microsoft 365 Macro de recherche
Réponses
20
Affichages
2 K