Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GuizmoD
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

GuizmoD

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai beaucoup appris grâce à ce forum mais me voilà confronté à une nouvelle difficulté.

En effet, je ne sais pas encore faire un TCD par macro. Je me suis donc penché sur l'assistant macro mais ça ne fonctionne pas et je pense que cela vient du fait qu'il faut ajouter des variables à la feuille qui s'ajoute ou au nom du TCD qui se crée mais je ne suis pas sur du tout car j'ai du mal à comprendre le code généré par l'assistant.

Voilà ce à quoi je veux arriver en partant de la BDD. La macro généré par l'assistant se trouve dans le classeur.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

GuizmoD

Pièces jointes

Re : MACRO TCD auto

Bonjour Guizmod,
..................La macro généré par l'assistant se trouve dans le classeur.

Merci d'avance pour votre aide.

Sans ouvrir le classeur, ça m'étonnerais beaucoup que la macro s'y trouve car le format de sauvegarde ne prend en charge pas les macros

à+
Philippe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
279
Réponses
4
Affichages
147
Réponses
4
Affichages
396
  • Question Question
Microsoft 365 macro TCD
Réponses
4
Affichages
283
Réponses
2
Affichages
433
Réponses
8
Affichages
393
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…