Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro saut de ligne et solde cumule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pol
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Pol

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

A partir d'une importation de données comptables je souhaiterais effectuer une nouvelle présentation automatisée.

Je suis incapable de le traduire en VBA, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Je vous joins un fichier exemple, sachant que bien entendu le nombre de lignes peut être bcp plus volumineux.

Merci bcp pour vos contributions.

Pièces jointes

Re : Macro saut de ligne et solde cumule

Bonjour Pol, le fil, Une version plus rapide, testée sur 3 300 lignes < 0.71 pour mettre en forme et < 0.51 pour revenir à la liste. Si quelqu'un voit des améliorations possibles , je suis bien entendu preneur. Cordialement

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Macro saut de ligne et solde cumule

Bonjour Pol, le fil, Un petit bug (en cas d'un numéro de compte ne comportant qu'une ligne et placé en lui même en première ligne). En ajoutant des with on gagne encore un peu. Cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
14
Affichages
1 K
mraxone
M
S
Réponses
3
Affichages
874
sanae_J
S
S
Réponses
6
Affichages
2 K
simsinaty
S
N
Réponses
0
Affichages
685
nicolashesse93
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…