Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Question bete, comment on fait pour faire 60 cases rapidement?
On est obilgé de les créer une par une et d'attribuer la cellule liée une à une??
Et que signifie ou/et quelle action a "ScreenUpdating = False" ?
Merci
L'exemple suivant crée 60 cases à cocher en Feuil1.[A1:A60]
et les lie aux cellules en Feuil2.[A1:A60]
Code:
Sub Exemple()
Dim C As Range
With Feuil1
.[A:A].ColumnWidth = 14.86
.[1:60].RowHeight = 16.5
For Each C In .[A1:A60]
.CheckBoxes.Add(C.Left, C.Top, C.Width, C.Height).LinkedCell = "Feuil2!$A$" & C.Row
Next
End With
End Sub
tefeceric à dit:
Et que signifie ou/et quelle action a "ScreenUpdating = False" ?
Effectivement, c'est niquel. Merci beaucoup.
Mais quand ca me crée les cases sous excel, il y a toujours un nom assosié à chaque cas: "case à cocher 12" (par exemple).
Etes possible de s'affranchir/d'enlever ce nom afin qu'il ne reste plus que la case sans ce nom?
Dans l'éditeur de code (VBE), double-clique sur ce terme pour le sélectionner puis presse la touche F1.
A plus
L'aide n'est pas installée, donc je ne peux pas voir la signification. J'essaierai de chercher sur le net mais souvent c'est pas clair.
Merci quand meme. 😛
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD