Macro pour sélectionner des parties d'un mémoire

Bullwyf

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite optimiser un mémoire pour gagner du temps dans mon métier. Je réponds à des appels d'offres dans lesquels je dois fournir un mémoire.

Ce mémoire est composé de plusieurs parties (souvent entre 1 à 10 parties). Ces parties sont de type: Présentation de l'entreprise, organisation etc.

J'ai déjà commencé par l'automatisation de champs pour remplir mon document automatique avec des macros, cependant, toutes les parties ne sont pas obligatoire dans ma réponse.
C'est pour cela que je souhaiterai réaliser un formulaire ou autre pour sélectionner les parties obligatoires à l'aide de case à cocher.

Connaissez-vous une macro qui pourrait m'aider à ce sujet ?

D'avance je vous remercie de votre aide.

PS: Je me permets de vous joindre mon fichier Word afin d'être plus précis. (Regarde la pièce jointe Mémoire.docx)
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro pour sélectionner des parties d'un mémoire

Bonjour

Pour ce type de cas il est prévu dans Word d'assembler des documents : un document maître qui inclut des sous-documents.

Il faut donc créer tout les chapitres optionnels séparément puis créer le document maître qui les inclura.

Ensuite il sera aisé, manuellement ou par macro de supprimer les liens inutiles.

Si tu cherches Word document maître dans google tu trouveras comment les créer.
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
255

Statistiques des forums

Discussions
312 342
Messages
2 087 434
Membres
103 545
dernier inscrit
agent3