Usine à gaz
XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous
Début octobre, j'avais créé un fil pour "Ecrire dans une une autre feuille.
Mon Cher Gérard (job75) a eu la gentillesse de me fournir la solution, encore merci à toi
J'avais pensé que je pourrais l'appliquer en l'adaptant à mon besoin.
Que nenni lol, malgré toutes mes tentatives, je n'y arrive pas (mes neurones ne suivent pas )
Il est vrai que mon besoin est ardu (enfin pour moi)
Je me permets de vous le soumettre en espèrant que vous pourrez m'aider...
A partir de la feuille Appels "CELLULE "ACTIVE"
Mon besoin : Je voudrais envoyer certaines des informations contenues dans cette cellule dans ma feuille "RdV_transfert TEST" NON ACTIVE
Dans le classeur joint, j'ai détaillé mon besoin dans la feuille "Besoin"
J'ai tenté de coller ici mais je n'arrive pas à présenter de façon claire et compréhensive, c'est pourquoi, si vous le voulez bien, je vous remercie de télécharger le classeur.
Espérant votre attention pour ma demande, je vous en remercie par avance.
Entre temps, je continue mes élucubrations comme dirait Antoine lol
Début octobre, j'avais créé un fil pour "Ecrire dans une une autre feuille.
XL 2021 - Ecrire dans une une autre feuille
Bonjour à toutes et àt ous :) J'essaie de faire un code et je n'y arrive pas, ça coince : Dans mon fichier, je suis sur ma feuille active "Facture", Je voudrais écrire dans la feuille NON active "Sheets("Nbr RdV")" Voilà ce que j'ai fait : Sub EcrireNbrRdV() With Sheets("Nbr RdV")...
excel-downloads.com
Mon Cher Gérard (job75) a eu la gentillesse de me fournir la solution, encore merci à toi
J'avais pensé que je pourrais l'appliquer en l'adaptant à mon besoin.
Que nenni lol, malgré toutes mes tentatives, je n'y arrive pas (mes neurones ne suivent pas )
Il est vrai que mon besoin est ardu (enfin pour moi)
Je me permets de vous le soumettre en espèrant que vous pourrez m'aider...
A partir de la feuille Appels "CELLULE "ACTIVE"
Mon besoin : Je voudrais envoyer certaines des informations contenues dans cette cellule dans ma feuille "RdV_transfert TEST" NON ACTIVE
Dans le classeur joint, j'ai détaillé mon besoin dans la feuille "Besoin"
J'ai tenté de coller ici mais je n'arrive pas à présenter de façon claire et compréhensive, c'est pourquoi, si vous le voulez bien, je vous remercie de télécharger le classeur.
Espérant votre attention pour ma demande, je vous en remercie par avance.
Entre temps, je continue mes élucubrations comme dirait Antoine lol
Pièces jointes
Dernière édition: