Bonjour a tous et toutes,
J'ai un fichier excel pour un planning de tache pour mon travail et je souhaiterais que dès que je rentre des informations dans les cases en face des prénoms, ça me recopie le texte ainsi que la couleur dans le "tableau" juste en dessous en décalant d'une ligne et colonne (exemple en Mars) pour le fichier complet.
Normalement le fichier contient les 12 mois de l'années mais vu qu'il est trop volumineux j'ai du faire un lien Wetransfer
https://we.tl/t-qk3H5RMvMN
Merci pour votre aide
J'ai un fichier excel pour un planning de tache pour mon travail et je souhaiterais que dès que je rentre des informations dans les cases en face des prénoms, ça me recopie le texte ainsi que la couleur dans le "tableau" juste en dessous en décalant d'une ligne et colonne (exemple en Mars) pour le fichier complet.
Normalement le fichier contient les 12 mois de l'années mais vu qu'il est trop volumineux j'ai du faire un lien Wetransfer
https://we.tl/t-qk3H5RMvMN
Merci pour votre aide