Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai un dossier 01.xls et un dossier 02.xls, ouvert en meme temps. Le dossier 01.xls à une userform en mode showmodal = false, je desire crée un bouton pour passer d'un dossier à un autre.
Bonjour, pourquoi ne pas ajouter un petit bouton sur ton USF, et tu lui mets le code suivant :
Private Sub CommandButton1_Click()
Windows("dossier 02.xls").Activate
End Sub
edit : j'avais pas vu "je desire crée un bouton" Oups
ah je suis désolée bhbh que tu le prenne comme ça ....
c'est pas ce que je voulais dire, mais de toute manière je ne suis pas sure qu'il y ais d'autre possibilité. Je voulais tout simplement un bouton pour basculer d'un dossier à un autre.
En renouvelant mes excuses, je te remercie fortement et sincèrement. ça me convient parfaitement
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD