Macro pour passer d'un dossier à un autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Geraldine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Geraldine

XLDnaute Occasionnel
Re Bonjour,

J'ai un dossier 01.xls et un dossier 02.xls, ouvert en meme temps. Le dossier 01.xls à une userform en mode showmodal = false, je desire crée un bouton pour passer d'un dossier à un autre.

merci géraldine,

Re : Macro pour passer d'un dossier à un autre

Bonjour, pourquoi ne pas ajouter un petit bouton sur ton USF, et tu lui mets le code suivant :
Private Sub CommandButton1_Click()
Windows("dossier 02.xls").Activate
End Sub

edit : j'avais pas vu "je desire crée un bouton" Oups

bonjour bhbh,

Malheureusement ça ne me convient pas, parce que je peux avoir d'ouvert en meme temps

01.xls + 02.xls ou

01.xls + 03.xls ou

01.xls + 04.xls etc ...

oui pour le bouton mais je veux allez de dossier ****.xls à ****.xls et vis versa, puisque le nom n'est pas le meme tout le temps

@ géraldine

ah je suis désolée bhbh que tu le prenne comme ça ....
c'est pas ce que je voulais dire, mais de toute manière je ne suis pas sure qu'il y ais d'autre possibilité. Je voulais tout simplement un bouton pour basculer d'un dossier à un autre.

En renouvelant mes excuses, je te remercie fortement et sincèrement. ça me convient parfaitement

la gourde. gégé

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
172
Réponses
43
Affichages
806
Retour