macro non active dans excel 2007

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jawed
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jawed

Guest
salut a vous tous
j'ai telecharger de ce site la macro mDF Doublons 4.0 qui me permet de traité les doublons mon probleme est quand je l'ai utilisé sous office 2003 ca marche tres bien mais sous office 2007 elle ne m'active pas l'onglet complements
quelqu'un a une idée
cordialement 😉

Re : macro non active dans excel 2007

Bonsoir jawed et Bienvenue, le forum,

Regardes ce fil s'il peut t'aider : https://www.excel-downloads.com/threads/ajouter-une-macro-complementaire.80183/

Sinon aussi en bas de ce fil, les cinq discussions similaires... (il me semble qu'il y en a un qui en parle)

Sinon encore, et comme il y a peu de pages encore (6), tu peux regarder, les questions posées en dessous de ton fil sur ce forum.

A te lire

Jean-Pierre

Re : macro non active dans excel 2007

bonsoir à jawed, bonjour jeanpierre,

jawed sache qu'il n'est pas honteux de mentionner que tu as déjà posé cette question sur d'autres forums et que tu n'as toujours pas de réponse positive.

Cela permet à ceux que ça intéresse de suivre et de ne pas perdre leur temps à donner des réponses que tu as déjà eu.

myDearFriend est au courant depuis hier de ce problème et connaît aussi la cause de ce non affichage de bouton. Il devrait, je m'avance peut être, nous proposer une correction prochainement.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
Réponses
1
Affichages
2 K
claivier_58
C
C
Réponses
3
Affichages