j'ai une macro qui ne semble pas fonctionner automatiquement :
celle de la purge des case à cocher en entête de colonne (voir pièce jointe)
Je m'explique :
Si je fais une nouvelle entrée dans ma feuille "Saisie" puis que je la supprime, cette entrée existe toujours dans la liste déroulante "Date saisie courrier" de la colonne de mon TCD alors que le macro de purge est intégré à la feuille du TCD ("TCD obtenu").
Je suis obligé de passer par "Outil" puis "Macro" et l'executer manuellement.
Est ce un bug ou une erreur dans ma macro ?
Ou dois le mettre pour qu'elle fonctionne à tous les coups et dans toutes mes feuilles existantes ou à venir ?
Dailleurs l'idéale serait que toutes mes macros soient inscritent à un endroit et fonctionnent pour toutes mes feuilles dés que je clique dessus pour l'afficher...
Merci d'avance
celle de la purge des case à cocher en entête de colonne (voir pièce jointe)
Je m'explique :
Si je fais une nouvelle entrée dans ma feuille "Saisie" puis que je la supprime, cette entrée existe toujours dans la liste déroulante "Date saisie courrier" de la colonne de mon TCD alors que le macro de purge est intégré à la feuille du TCD ("TCD obtenu").
Je suis obligé de passer par "Outil" puis "Macro" et l'executer manuellement.
Est ce un bug ou une erreur dans ma macro ?
Ou dois le mettre pour qu'elle fonctionne à tous les coups et dans toutes mes feuilles existantes ou à venir ?
Dailleurs l'idéale serait que toutes mes macros soient inscritent à un endroit et fonctionnent pour toutes mes feuilles dés que je clique dessus pour l'afficher...
Merci d'avance
Dernière édition: