macro copier données vers une feuille de résumé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion berns
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

berns

Guest
Bonjour à tous ; j'ai longuement cherché avant de susciter votre aide...en vain ...alors que je suis persuadé que ce que je cherche est d'une simplicité enfantine...

en tous cas et tout d'abord, vu que c'est mon premier post, je tiens à en profiter pour vous féliciter pour l'excellent travail fait sur ce forum et sur le site en général...il m'a dépanné plus d'une fois...

bon assez de bla bla ... voila mon probleme.

je crée en ce moment un classeur qui servira de caisse et de stats pour une sorte de brocante.

J'aurai dans une liste (une fueille ) les articles
dans une deuxieme feuille , la saisie de ces articles qui se copiera vers une troisième feuille formatée sous forme de facture.
J'ai une quatrième feuille, que j'apellerai stat, ou je souhaite que tous les lignes saisies dans la feuille saisie des articles se copient vers cette feuille.

et c'est la mon probleme, je n'arrive pas a trouver le code pour cette copie automatique vers l'autre feuille.

alors si quelqu'un veut bien m'aider....

Merci d'avance....

Re : macro copier données vers une feuille de résumé

Bonjour,
Je suppose que tu enregistres tes "factures" pour en garder la trace et avec le numéro qui va bien ?
Il suffit dans ce cas d'en rajouter toutes les lignes dans ta feuille stat au moment de cet enregistrement.
Fait une recherche sur le forum concernant les factures ou reviens avec un fichier exemple de ta facture.
A+
kjin

Re : macro copier données vers une feuille de résumé

Bonjour et merci pour ta réponse...
j'avais déja fait le tour des forums et télécharger tous les logiciels de factures pour m'en inspirer...

Mais mon système est différent...je n'enregistre qu'une statistique des factures. j'envoie en pièce jointe l'ébauche de mon tableau...ça sera plus clair...

En gros je veux simplement que les lignes de mon formulaire se copient (après validation) sur le tableau stats.

voila voila...

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour