Macro comparaison deux feuilles excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anthony787
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

anthony787

Guest
🙂 bonjour,

Question surement déjà posée...

Je cherche une macro ou fornule qui me permettrait de comparer 2 feuilles excel et de faire ressortir sur une 3ème feuille les lignes communes a ces deux feuilles.

Si vous pouvez me donner un coup de main ce serait cool !

Re : Macro comparaison deux feuilles excel

🙂 bonjour,

Question surement déjà posée...

Je cherche une macro ou fornule qui me permettrait de comparer 2 feuilles excel et de faire ressortir sur une 3ème feuille les lignes communes a ces deux feuilles.

Si vous pouvez me donner un coup de main ce serait cool !

bonjour

voilà un exemple

Salutations

Gilbert_RGI

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour,

Ton fichier est bien pratique, mais comment fait on quand on a pas que la colonne A a vérifier. Moi par exemple j'ai a comparer 2 pages ou les colonnes vont de A à M jusqu’à la ligne 2000 à peu prés. J'ai essayé de modifier ta macro mais comme je n'y connait pas grand chose j'arrive a rien.

En gros j'aimerais pourvoir mettre en évidence toute les lignes qui ne sont pas identiques.

Merci d'avance pour toute réponse.

Dernière modification par un modérateur:

Bonjour,
Je suis nouvelle dans le forum et nul de dire que vous êtes les meilleurs,
J'apprend chaque jour avec vous; merci pour c 🙂
ALors, j'ai la même demande que Anthony787, sauf que je veux qu'il me rajoute toute la ligne de différence et non pas seulement la premire colonne et qu'il me rajoute le nom de la feuille dans une colonne a coté (dans l'exemple d'anthony "Feuille 1" ou "Feuille2", dépendament ou est ce qu'il trouve la différence;
Pouvez vous m'aider svp?
Voilà

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
200
Didierpasdoué
D
Réponses
4
Affichages