Logo dans CommandButton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion G'Claire
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

G'Claire

Guest
Salut a toutes et tous

J'aimerai mettre un logo dans un CommandButton a la place du texte.
Comment dois-je procéder?

Merci d'avance, G'Claire

le forum
tu va dans propriété du bouton
picture
et tu choisi l'image de ton répertoire.

Petchy.gif

bonjour

affiche la boîte de propriétés de l'objet (tu trouveras un icône sur la barre d'outils de visual basic editor ou sur la barre d'outils contrôles si tu es dans une feuille de calcul).

puis cherche la propriété picture, clique dedans et clique sur le petit bouton avec trois points de susprension,il te permettra de choisir ton image.

Le forum

Merci a Petchy, fahd, FDI, et Ion. J'ai utilisé la méthode qui est celle de Petchy, FDI, et Ion (je voulais éviter de le faire en programmation), mais par curiosité je vais essayer.

Par-contre y'a t-il un format spécifique et un maximum en taille car j'ai essayé avec deux images,

La première en BMP aucun affichage, la deuxième en JPEG apparaissée mais avec des défauts.

et je suppose qu'il faut joindre l'image avec le fichier pour pouvoir l'afficher dans ce bouton?

Merci a vous, G'Claire

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Lien vers pdf
Réponses
3
Affichages
151
Réponses
5
Affichages
778
Retour