Bonjour,
Une demande d'aide concernant un "Livre de Caisse".
je dispose d'un fichier fait avec Excel (2011 sur Mac) et au travail je l'ouvre avec Excel 2010 xlsx.
Ce livre de caisse dispose de formules pour disposer de toutes les entrées et sorties d'argent par mois (quatre à cinq feuillets), en y mettant des couleurs, je peux retrouver les mois et ainsi les imprimer séparéments.
Ce fichier est sur l'ordinateur.
Sur papier je dispose de "feuilles" pour chaque personne (qui résume ce que chaque personne dispose comme argent en "Entrées et Sorties", qui sont ensuite répercutés sur le fichier dans l'ordinateur.
Je dispose d'une caisse avec l'argent (physique), dans cette dernière, je dispose d'un compte pour l'achat de cartes téléphoniques qui ne se répercutent pas sur l'ordinateur.
J'aimerais faire évoluer ce fichier (touché par plusieurs personnes) et qui engendre pleins de surprises et ou erreurs.
Je voudrais un fichier me permettant d'inclure (ou exclure) des clients (30 max) avec un modèle pré-défini (disposant d'entrées et sorties d'argent), et d'un classeur et ou feuillet me permettant de regrouper toutes ces "entrées" et ou "sorties" d'argent.
Je dispose également d'une "Caisse sans rapport avec les clients" me permettant de gérer des "cartes téléphoniques", mais dont le montant entre dans le final de la caisse et qui est d'un montant de 150 Frs.
* Ce fichier doit donc inclure la possibilité d'inclure ou d'exclure des personnes (modèle disposant du nom, prénom, adresse du client et nom et prénom d'un curateur ou d'un représentant, et de disposer d'annotations possibles).
J'ai trouvé sur votre site un fichier, permettant de le faire pour insérer des clients, mais je n'ai pas réussi à l'utiliser même en activant les "Macros" (Liste Clients Laurent), mais il y manque un récapitulatif de toutes les "entrées" et "sorties".
Mais l'idée est excellente. J'ai joint le fichier (réduit) "Livre de caisse (test, que j'utilise)" dont j'ai du réduire le nombre de feuillets.
Je travaille sur Mac à la maison, mais je voudrais un fichier pour excel 2010 (ce dont je dispose au travail).
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Une demande d'aide concernant un "Livre de Caisse".
je dispose d'un fichier fait avec Excel (2011 sur Mac) et au travail je l'ouvre avec Excel 2010 xlsx.
Ce livre de caisse dispose de formules pour disposer de toutes les entrées et sorties d'argent par mois (quatre à cinq feuillets), en y mettant des couleurs, je peux retrouver les mois et ainsi les imprimer séparéments.
Ce fichier est sur l'ordinateur.
Sur papier je dispose de "feuilles" pour chaque personne (qui résume ce que chaque personne dispose comme argent en "Entrées et Sorties", qui sont ensuite répercutés sur le fichier dans l'ordinateur.
Je dispose d'une caisse avec l'argent (physique), dans cette dernière, je dispose d'un compte pour l'achat de cartes téléphoniques qui ne se répercutent pas sur l'ordinateur.
J'aimerais faire évoluer ce fichier (touché par plusieurs personnes) et qui engendre pleins de surprises et ou erreurs.
Je voudrais un fichier me permettant d'inclure (ou exclure) des clients (30 max) avec un modèle pré-défini (disposant d'entrées et sorties d'argent), et d'un classeur et ou feuillet me permettant de regrouper toutes ces "entrées" et ou "sorties" d'argent.
Je dispose également d'une "Caisse sans rapport avec les clients" me permettant de gérer des "cartes téléphoniques", mais dont le montant entre dans le final de la caisse et qui est d'un montant de 150 Frs.
* Ce fichier doit donc inclure la possibilité d'inclure ou d'exclure des personnes (modèle disposant du nom, prénom, adresse du client et nom et prénom d'un curateur ou d'un représentant, et de disposer d'annotations possibles).
J'ai trouvé sur votre site un fichier, permettant de le faire pour insérer des clients, mais je n'ai pas réussi à l'utiliser même en activant les "Macros" (Liste Clients Laurent), mais il y manque un récapitulatif de toutes les "entrées" et "sorties".
Mais l'idée est excellente. J'ai joint le fichier (réduit) "Livre de caisse (test, que j'utilise)" dont j'ai du réduire le nombre de feuillets.
Je travaille sur Mac à la maison, mais je voudrais un fichier pour excel 2010 (ce dont je dispose au travail).
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Pièces jointes
Dernière édition: