XL 2021 compilation recettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Matherhorn
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Matherhorn

XLDnaute Nouveau
je consulte de nombreuses fiches cuisine sur internet je voudrai faire un fichier répertoriant ces fiches et mettre en place un formulaire me permettant de retrouver la fiche en fonction de choix tels entrées plat dessert ou en fonction de l ingrédient principal (boeuf porc poisson etc) il faut que les recettes corespondantes a ce choix s affichent avec le lien internet pour aller les consulter

Merci par avance pour votre aide

Pièces jointes

je consulte de nombreuses fiches cuisine sur internet je voudrai faire un fichier répertoriant ces fiches et mettre en place un formulaire me permettant de retrouver la fiche en fonction de choix tels entrées plat dessert ou en fonction de l ingrédient principal (boeuf porc poisson etc) il faut que les recettes corespondantes a ce choix s affichent avec le lien internet pour aller les consulter

ne compte surtout pas sur ma participation.

Bonjour,

Juste pour commencer !!

Red Card No GIF by Bouygues Telecom

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour