bonjour. Je cherche un moyen de lister l'ensemble des lieux pour un groupe donné et les répertorier dans un tableau récapitulatif. Mon premier tableur est un planning par jour et par période de l'année ou des groupes classes ont une installation donnée. Mon deuxième tableur est un bilan qui indique pour chacune des classes les installations attribuées durant toute l'année.
Existe il une formule pour récupérer une cellule voisine en fonction de son contenu? En gros à chaque fois qu'il y a le nom de la classe X j'aimerai prendre le nom de la cellule directement à droite et la classer dans un tableur récap.
Dans mon fichier j'ai fait un exemple avec la classe 2de A pour qui il y 6 installations à répertorier.
merci
Existe il une formule pour récupérer une cellule voisine en fonction de son contenu? En gros à chaque fois qu'il y a le nom de la classe X j'aimerai prendre le nom de la cellule directement à droite et la classer dans un tableur récap.
Dans mon fichier j'ai fait un exemple avec la classe 2de A pour qui il y 6 installations à répertorier.
merci