Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
En fait j'ai besoin d'une liste très longue car chaque ligne correspond à une adresse d'antenne de communication et il m'en faudra des milliers voir des dizaines de milliers. Et donc si Excel peut me constituer cette liste plutôt que la taper à la main ce serait génial.
En pièce jointe e début de la liste à continuer.
Merci
Option Explicit
Function CodeLora(ByVal N° As Long) As String
CodeLora = Right$("00000" & Hex(N° - 1), 6)
CodeLora = Left$(CodeLora, 2) & "." & Mid$(CodeLora, 3, 2) & "." & Right$(CodeLora, 2)
End Function
Function NumLora(ByVal Code As String) As Long
NumLora = Val("&H" & Replace$(Code, ".", "") & "&") + 1
End Function
Dans ce cas peut être allez vous avoir un problème pour retrouver par la suite une ligne de la liste en vue d'y changer un élément, non ?
Que signifie la colonne QR ? Est-ce aussi un élément de recherche possible d'une ligne ?
Dans ce cas peut être allez vous avoir un problème pour retrouver par la suite une ligne de la liste en vue d'y changer un élément, non ?
Que signifie la colonne QR ? Est-ce aussi un élément de recherche possible d'une ligne ?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD