Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste déroulante sous condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allan591600
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

allan591600

Guest
Bonjour tout le monde !

Alors j'aurais besoin d'un petit coup de main fort sympathique !

Je voudrais afficher une liste déroulante sous condition, je m'explique :

- Alors en D13, j'ai une liste déroulante " avec " et " sans "
- je voudrais que si en D13 " avec " est choisi, en D14 il y est une autre liste déroulante qui puisse être affiché contenant les infos " Avec forme " et " Sans forme "

Voila sa parait simple mais je n'y arrive pas -_-' ..

Cordialement, bye =D

Re : Liste déroulante sous condition

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii BOISGONTIER ,

C'est ce que je voulais =), je vais essayer de mettre en forme maintenant pour qu'il ne s'affiche que quand " Avec " est choisi ,, et si c'est " Sans " rien ne s'afficher ^^

Encore merci !

Désolé de vous déranger de nouveau ...

Mais sa ne fonctionne toujours pas .. j'ai nommer ma plage sous le nom " Liste ",
et quand je veut entrer ma validation des données il me met comme message :
" La liste source doit être délimitée ou faire référence à une seule ligne ou une seule colonne "

Je n'y comprend plus rien a excel ..

Je vous ai embété pour rien j'ai trouvé une solution !

Il suffisait d'entrer une valeur dans ma celulle de condition et hop le message s'en est aller et la validation a été acceptée !

Bonne journée !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…