XL pour MAC liste déroulante exclusive renvoyant erreur Nombre!

Ma-rie

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous! je fais appel a vous car je suis un peu désespérée... je dois créer un fichier pour les horaires d'ateliers de mon équipe avec des listes déroulantes exclusives. le format de l'horaire et l'emplacement des cellules ne sont pas modifiable.

je vous joint le fichier, réduit a une journée type, ca fonctionne presque. les différentes listes déroulantes sont fonctionnelles, mais la plage exclusive ne retourne pas les données demandées et me renvoie aussi une erreur Nombre! (ou #REF selon son bon vouloir) ; que je peux sélectionner et placer dans les cellules a liste comme supposé avec les vraies données qui devraient s'afficher... j'ai rechercher tous les raccoins de forums et je n'ai pas trouvé de solution, j'espère que vous pourrez m'aider car je suis perdue.

je dois préciser que je travaille sur Mac... :'( et le fichier devrait rester en format .Xlsx ... au plus Xlsm, pour les autres utilisateurs de ce fichier...

Merci!
 

Pièces jointes

  • LISTE DÉROULANTE HORAIRE.xlsx
    18.8 KB · Affichages: 7

Ma-rie

XLDnaute Nouveau
Oooooh! ça fonctionne déjà beaucoup mieux! mais ça ne filtre plus les cellules vides. (et dans le bureau; c'est une fonction importante) pense tu pouvoir m'expliquer comment ajouter la fontion index ? (c'est possible dans une colonne à coté ) j'ai lu dessus mais je ne semble pas arriver à la faire fonctionner...

Merci!
😄
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 735
Messages
2 082 024
Membres
101 873
dernier inscrit
excellllll