liste déroulante et fonction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion victorinox
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

victorinox

Guest
Bonjour,
J'ai créé une liste déroulante avec plusieurs choix et je souhaite que mes choix ait un impact dans une autre colonne.
Pour être plus précis, si je choisi une couleur (dans ma colonne 1) je souhaite que mon % (dans ma colonne 3) change de façon automatique.
J'espère avoir été clair.
Merci d'avance

Re : liste déroulante et fonction

bonjour victorinox,

J'ai créé une liste déroulante avec plusieurs choix et je souhaite que mes choix ait un impact dans une autre colonne.
Pour être plus précis, si je choisi une couleur (dans ma colonne 1) je souhaite que mon % (dans ma colonne 3) change de façon automatique.
J'espère avoir été clair.

oui c'est clair mais insuffisant !
fichier joint, explications sur la "façon" de calculer le % etc... ne serait pas de trop si tu veux avoir une réponse

à plus
><>

Re : liste déroulante et fonction

C'est bon pour moi, j'ai pu voir avec un collègue ce midi.
Je vous remercie, c'est vrai que l'intitulé de ma question n'était pas très exhaustif (je prends note pour une prochaine fois). Je reviens vers vous si besoin est.
Bye

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2016 liste
Réponses
10
Affichages
386
Retour