Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liste de choix multiple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion max
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

max

Guest
Bonjour,

J'ai un problème avec excel.
Je possède un fichier contenant une mini base de données. Elle est formée de 5 colonnes (C1, C2, C3, C4 et C5) et le nombre de lignes est illimité (peut varier).
Cette base peut contenir des doublons (c'est à dire : deux lignes strictement identiques).

Ce que j'ai fait, c'est un mécanisme de filtre élaboré.
Ainsi, sur un autre onglet, je présente en en-tête le libellé de mes colonnes, et en dessous, je peux inscrire les éléments que je souhaite faire figurer dans ma mini base de données.

Tout cela fonctionne très bien, mais je voudrais apporter une amélioration. En effet, je voudrais faire apparaitre dans l'onglet du filtre la liste des valeurs possibles de la colonne, quand je clique sur une cellule.

J'espère avoir ét suffisamment clair. Je vous remercie par avance des éléments de réponse que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,

Max

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
2 K
Réponses
1
Affichages
803
Réponses
4
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…