Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste dans combobox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion davidp
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

davidp

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

je suis désole de vous ennuyer avec mon problème mais si quelqu'un peux m'aider .....

J'ai un userform avec 1 combobox + 2 textbox,

mon souci se situe sur le combobox ou je voudrai faire apparaitre un menu déroulant afin de sélectionner un magasin (liste des magasins dans onglet liste magasin)et ensuite envoyer le résultat (du combobox vers la cellule A6 de la feuille "base".

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Pièces jointes

Re : Liste dans combobox

Bonjour David et le Forum,

J'ai modifié ton classeur pour répondre à ton besoin. Il faut aller dans VB, selectionner la userform,1 Cliquer sur "Outils" "Contrôles supplémentaires" et Cocher "Contrôle calendrier X.0" X et fonction de ta version d'Excel.
Pour la date il suffit de double cliquer dans la textbox.
Bon test, si tu as besoin d'explication, je suis le fil.

Bonjour PierreJean Collision à la même minute. Bonne Journée.

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…