Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir a tous

J'ai des listbox et des combobox dans mon programme et lorsque je les ouvrent il affiche bien la liste mais elle est limite ou il y a a la droit une barre de defilement , je veus savoir si c'est possible d,avoir plus de noms affiche a l'ouverture du combo presentement il m'affiche 6 noms selon la grosseur du caractere demander alors est t'il possible que a l'ouverture il m,affiche une liste beaucoup plus longue

alors j,attend vos commentaire je n'ai pas envoyer de user pour reference car je crois que c'est juste une donne ou une commande de code que je connais pas , si j'amais vous avez besoin d'un combo alors je vous l'envoie le plus tot possible

merci dennnisss 😉😉

Re : listbox et combobox

bonsoir Dennnisss,
Tu peux indiquer le nb de lignes, en modifiant la valeur de la propriété ListRows de ta combo (Fenêtre propriétés des contrôles).
Sinon l' aide VBA sur listRows et listCount t'en dira plus.
A+
kjin

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 listbox
Réponses
18
Affichages
736
Réponses
40
Affichages
2 K