lineariser des données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanoux
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fanoux

Guest
Bonjour a tous,

J'ai un nombre important de données que je souhaiterais linéariser.
J'arrive à la faire via un graphique, cependant mon nombre de données étant trop important je voudrais savoir si il y a un autre moyen plus rapide (en appliquant une fonction par exemple) pour faire disparaitre mes données qui sont invraisembables?

Merci d'avances

Fanoux

Re : lineariser des données

ce que je voudrais faire, c'est appliquer une courbe de tendance polynomiale d'ordre 6 à mes données et récupérer les données de la courbe de tendance.
J'ai reussi à la faire via un graphique mais c'est bie top long vu le nombre de données que je dois analyser..

Merci si quelqu'un a une solution

Sinonpeut etre quelqu'un connait-il les differents calculs que Excel effectue pour trouver la courbe de tendance polynomiale d'ordre 6? Je pourrais alors faire une macro

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Power Query
Réponses
2
Affichages
301
Retour