Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 L'incrémentation a disparu sous excel 365

ricouvbx

XLDnaute Junior
Bonjour le forum
J'utilise excel depuis des années et j'avais l'habitude d'utiliser l'incrémentation des cellules en bas à droit du groupe de cellule.
depuis l'arrivée d'excel 365 cette fonction à disparu et fait place à d'autres fonctionnalités.
Pouvez vous m'expliquer si je peux retrouver l'ancienne.
C'est compliqué à expliquer, je vous joins un classeur pour que vous puissiez mieux comprendre.
Merci pour vos réponses par avance.
Cordialement
Eric
 

Pièces jointes

  • Classeur11.xlsx
    43.8 KB · Affichages: 6

Franc58

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, je ne sais pas pour 365 mais pour la version 2024, les 2 possibilités existent. Quand tu sélectionnes ton groupe de cellules, une icône appelée "analyse rapide" apparaît à côté de la poignée de recopie avec les différents menus "mise en forme, graphiques" etc... Et quand je déplace la poignée de recopie d'une cellule vers le bas, l'icône change et te permet de dérouler le menu qui te permet de choisir les options de recopie comme dans la version 2019.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil,

@ricouvbx
Je suis sur Excel 365 et cette fonctionnalité existe toujours

Pour faire apparaitre ce menu
Tu sélectionnes la 1ère cellule et recopie vers le bas en cliquant droit
(à partir du coin droit inférieur bas de la cellule, quand la petite croix noire apparait)
 

ricouvbx

XLDnaute Junior
Bonsoir
Merci pour cette explication mais je n'est pas cette fonctionnalité "analyse rapide"
je m'interroge car j'ai un abonnement office 365 et inscrit à microsoft 365 insider, je devrais avoir les dernières mise à jour.
Cordialement
Eric
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…