Problème de listview depuis passage sous excel 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jlp035
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jlp035

XLDnaute Occasionnel
Bonjour au forum.
J'ai créer un programme de gestion de contact avec l'aide du forum qui utilise la fonction listview.
Depuis que je suis passé à l'entreprise sur office 365 et en l’occurrence avec excel 2010 la fonction listview me créer une erreur et ne semble donc plus fonctionner.
Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème , ou connait 'il la solution ?
Pour information quand j'utilise le programme chez moi avec la version excel 2003 , il fonctionne correctement.

Merci par avance pour vos réponses.

Jean-Luc

Re : Problème de listview depuis passage sous excel 2010

Bonjour Jean-Luc,

Les contrôles Listview et Treeview sons basés sur MSCOMCTL.OCX qui a été mis à jour de nombreuses fois l'année précédente, ça entraîne des bugs
Si ton Excel 2010 est en 64 bits, ça peut compliquer la chose
S'agit-il d'une version 64 bits d'Office ?
Sinon, une application des mises à jour Office 2010 sur le site de Microsoft arrange souvent les choses

Re : Problème de listview depuis passage sous excel 2010

Bonjour tototiti2008,
je te remercie de ta reponse, apres recherche sur le forum j'ai téléchargé une mise à jour microsoft et la fonction listview semble maintenant ponctionnée.
J'espere maintenance que le reste du programme fonctionnera également.... avoir ?

Merci encore pour ta réponse et bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour