Remise a jour inventaire

Phoenix23

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à Toutes et tous,
Ce message s'adresse plus particulièrement à "Monique", car elle m'avait déjà aidé pour ce programme, mais bien sur j'accepterai volontiers toute aide...........
Mon souci : Afin d'inventorier mes photos j'avais demandé de l'aide pour un tableau. (Feuille 1) Depuis il a évolué et mis a jour (de nouvelles années) et en faisant j'ai perdu la mise a jour du tableau précédemment créer et qui me convenait parfaitement. Aujourd’hui si quelqu’un pouvait m'aider à le rétablir.......... Il débute en 1930 et il fini en 2029, sachant que les dates dans les feuilles peuvent être comme suit : Soit que l'année, le mois et l'année ou encore le jour le mois et l'année. Feuille1 ligne Année 2012 (qui n'est plus à jour) reste une partie de la formule. Enfin dernière question, mes feuilles s’arrêtent à l'Année 2012 est ce que pour 2013 et les années suivantes je pourrais faire un copié coller de l'année précédente( 2012 pour 2013) et ainsi de suite jusqu’à 2029 et plus si l'age me le permets en changeant simplement la date de l'année dans la feuille et également l'onglet en bas m’indiquant l'année?
Comme vous l'aurez surement constaté je suis un novice, alors dans la mesure du possible si je dois vous fournir d'autres renseignements ou si vous aviez des explications à me donner svp n'oubliez pas que vous avez a faire à un niveau CP;
D'avance je remercie toutes celles et ceux qui se pencheront sur mon Problème
 

Pièces jointes

  • Inventaire Remis à Jour.zip
    65.5 KB · Affichages: 17

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Remise a jour inventaire

Bonjour Phoenix,
Enfin dernière question, mes feuilles s’arrêtent à l'Année 2012 est ce que pour 2013 et les années suivantes je pourrais faire un copié coller de l'année précédente( 2012 pour 2013) et ainsi de suite jusqu’à 2029 et plus si l'age me le permets en changeant simplement la date de l'année dans la feuille et également l'onglet en bas m’indiquant l'année?
pour répondre à cette partie de la question, je viens de faire ces manipulations et la réponse est:
Oui, ça fonctionne

à+
Philippe
 

Statistiques des forums

Discussions
312 859
Messages
2 092 896
Membres
105 555
dernier inscrit
Hildegard14