Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Lien hypertexte et réseau

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lilykw

XLDnaute Nouveau
tout d'abord, bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum

j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je m'arrache les cheveux 😱 depuis plusieurs jours, je rencontre un problème à mon travail :

j'ai un fichier excel que l'on va nommer 'suivi pièces' et ma collègue a un fichier nommé 'stocks', nos 2 pc sont en réseau (par internet)
j'ai créé un troisième fichier 'Récap stock et production' qui comme sont nom l'indique est un récapitulatif des 2 premiers fichiers.
donc mon problème : dans ce fichier 'récap', j'ai inséré des liens qui proviennent des 2 autres documents mais les liens ne se mettent pas à jour ...

est ce à cause du réseau ?
en fait, je pense que ça vient du fait que mon fichier 'suivi pièces' est presque toujours ouvert et que le 'récap' ne peut donc pas se mettre à jour
y a til une solution pour que le fichier se mette à jour automatiquement et tout le temps ?

merci
@ bientôt
lily

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
864
Réponses
5
Affichages
579
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…