lien entre différentes pages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sev74
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sev74

Guest
Bonjour,

Bien qu'ayant acquis un ouvrage sur Excel 2003, je ne sais pas comment faire communiquer plusieurs tableaux entre eux. Càd que je dois créer un tableau dans lequel s'afficherait automatiquement des données provenant d'autres tableaux. Qqn pourrait-il m'aider ?

Merci !

Bonsoir,

vous pouvez récupérer les données d'un autre tableau en utilisant le signe =

vous vous placez dans la cellule dans laquelle vous souhaitez voir apparaitre le résultat
vous tapez =
et avec la souris vous allez récupérer la cellule de l'autre tableau qui contient la donnée que vous voulez voir apparaître
si bien que quand vous changez la cellule d'origine, la cellule resultat se met à jour automatiquement
vous pouvez également faire des calculs (utilisez pour cela les fonctions - insertion / fonction)
si bien que votre tableau est le résultat de calculs sur les autres tableaux

j'espère avoir été assez clair, sinon, n'hésitez pas à reformuler votre demande

bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
493
Retour