XL 2013 Liaison externe récalcitrante (Résolu)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ERIC S
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ERIC S

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Un fichier qui possédait des liaisons externes (dans des formules), J'ai EFFACE les formules mais à l'ouverture il reste toujours le message concernant les liaisons.
Quelqu'un peut-il me dire quelle cellule ou autre est concernée (la feuille est assez vide, pas d'objet...)
et comment supprimer la liaison sans supprimer la feuille ou des lignes ou colonnes (qui normalement ne sont pas vides)

Pièces jointes

Bonjour
Un fichier qui possédait des liaisons externes (dans des formules), J'ai EFFACE les formules mais à l'ouverture il reste toujours le message concernant les liaisons.
Quelqu'un peut-il me dire quelle cellule ou autre est concernée (la feuille est assez vide, pas d'objet...)
et comment supprimer la liaison sans supprimer la feuille ou des lignes ou colonnes (qui normalement ne sont pas vides)
Voir la liste des zones nommées,
et puis envisager :
https://www.excel-downloads.com/threads/findlink.111369/

Re Modeste geedee

je dois être très fatigué (c'est vrai d'ailleurs) mais je n'arrive pas à utiliser findlink
je l'ai dézippé dans un répertoire et entré dans les compléments mais message "nécessite un composant qui n'est pas installé"
donc code vba supprimé...

Hasard ou pas, je suis passé par http://www.manville.org.uk/software/findlink.htm
et c'est passé sur XL2016. Il m'a alors suffit de valider l'onglet complément du menu

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
583
Réponses
3
Affichages
1 K
Retour