liaison entre classeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lalou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lalou

Guest
J essaie de lier les classeurs depuis 2 jours pouvez vous m aider encore,

Mon but de lier classeur essaie 2 (feuille liste ) "source" a classeur essaie (feuille liste) "destination"

J ai une formule ,elle apparaît dans essaie mais ca ne fonctionne pas!!!!
Je suis sur le point de m arracher les cheveux.

Pièces jointes

Re : liaison entre classeur

Bonjour,

Hormis ce que mentionne Hieu, que je salue, qui empêche l'affichage du résultat dans la cellule liée A4584 de ESSAIE.xslx, tu as sélectionné une plage de cellule : $A$4584:$C$4585. Or une cellule ne peut être liée qu'à une seule autre cellule. Il faut d'abord que tu crées le lien avec la cellule A4584 du classeur essaie 2.xlsx et que tu enlèves les dollars dans l'adresse. Ensuite tu peux tirer ta formule vers la droite et vers le bas pour avoir la plage que tu veux.

Autre petit souci, tu avais mis dans ta formule une extension .xls et non .xlsx.

A+

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
628
Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages