almas
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,🙂
J’aimerai me simplifier la vie mais je ne suis pas assez doué pour ça😱
J’ai fait des recherche mais rien de concluent.
Voila les données : une base avec des noms
des listes déroulantes de ses noms
Actuellement je fais un bidouillage infâme avec des cellules liées, affichage de chiffre et liens hypertextes.
Tous ça pour que après avoir choisi un nom je puisse aller a une autre feuille du classeur correspondant a ce noms
Bien sur il y a une feuille par noms dans ma liste.
Je me disais qu’il était peut être possible de faire plus simple !😀
J’ avais penser a une macro associer a un bouton qui prendrai comme référence le nom affiché dans ma liste et ferai le lien avec la feuille de classeur correspondant au moment du clic sur se bouton.
Mes limites étant atteinte je fait appel a la commutée pour savoir si mes souhait sont réaliste et si oui, qu’une bonne âmes charitable me dise comment on fait.😛
Merci d’avance et bonne journée
J’aimerai me simplifier la vie mais je ne suis pas assez doué pour ça😱
J’ai fait des recherche mais rien de concluent.
Voila les données : une base avec des noms
des listes déroulantes de ses noms
Actuellement je fais un bidouillage infâme avec des cellules liées, affichage de chiffre et liens hypertextes.
Tous ça pour que après avoir choisi un nom je puisse aller a une autre feuille du classeur correspondant a ce noms
Bien sur il y a une feuille par noms dans ma liste.
Je me disais qu’il était peut être possible de faire plus simple !😀
J’ avais penser a une macro associer a un bouton qui prendrai comme référence le nom affiché dans ma liste et ferai le lien avec la feuille de classeur correspondant au moment du clic sur se bouton.
Mes limites étant atteinte je fait appel a la commutée pour savoir si mes souhait sont réaliste et si oui, qu’une bonne âmes charitable me dise comment on fait.😛
Merci d’avance et bonne journée