Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Legende paramétrique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yohann
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

Yohann

Guest
Je rencontre actuellement un problème de mise en forme sur un graphique qui me reconstitue les murs d’un niveau donné pour un bâtiment. Pour faire simple l’ensemble de ces murs sont numérotés de 1 à n, et nommés par type A, B, C…
Mon graphique est paramétrique, selon les différentes configurations que l’utilisateur choisi (surface du niveau). Ainsi les légendes se mettent automatiquement à jours en fonction du type de mur. Mon problème actuel vient du fait que je voudrais que lorsque mon graphique affiche la légende, celui affiche le numéro du mur, un saut de ligne, puis le type de mur. Peut-on le faire automatiquement ?
Je précise que le numéro du mur et le type proviennent de deux cellules différentes.

Aussi j’ai essayé de le faire en manuel, c'est-à-dire pour chaque légende donné de la mettre en forme à ma façon, mais en procédant de cette manière je perds tout lien à ma feuille paramétrique, bien que l’étiquette pointe bien sur la bonne valeur. (la mise à jour ne se fait plus en d’autres termes)

Je ne sais pas si je suis très clair, mais votre (précieuse) aide est la bienvenue

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
534
D
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
2 K
Decouverte Excel
D
C
Réponses
2
Affichages
2 K
C
C
Réponses
17
Affichages
4 K
N
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
3 K
W
Réponses
9
Affichages
1 K
W
H
Réponses
6
Affichages
4 K
Helios67
H
P
Réponses
0
Affichages
713
p.pat27
P
N
Réponses
23
Affichages
11 K
N
E
Réponses
2
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…