Je rencontre actuellement un problème de mise en forme sur un graphique qui me reconstitue les murs d’un niveau donné pour un bâtiment. Pour faire simple l’ensemble de ces murs sont numérotés de 1 à n, et nommés par type A, B, C…
Mon graphique est paramétrique, selon les différentes configurations que l’utilisateur choisi (surface du niveau). Ainsi les légendes se mettent automatiquement à jours en fonction du type de mur. Mon problème actuel vient du fait que je voudrais que lorsque mon graphique affiche la légende, celui affiche le numéro du mur, un saut de ligne, puis le type de mur. Peut-on le faire automatiquement ?
Je précise que le numéro du mur et le type proviennent de deux cellules différentes.
Aussi j’ai essayé de le faire en manuel, c'est-à-dire pour chaque légende donné de la mettre en forme à ma façon, mais en procédant de cette manière je perds tout lien à ma feuille paramétrique, bien que l’étiquette pointe bien sur la bonne valeur. (la mise à jour ne se fait plus en d’autres termes)
Je ne sais pas si je suis très clair, mais votre (précieuse) aide est la bienvenue