Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Largeur des colonnes de graphique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

vanessaco

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je réalise de nombreux graphiques en barre et j'ai un léger soucis.
Afin de faciliter la comparaison de deux graphiques (et l'esthétisme), j'aimerais que les barres de mes graphiques, dont les échelles peuvent être différentes, soient de la même largeur.
Or, Excel semble m'imposer une largeur de colonne dépendant de l'échelle du graphique.
Est-il possible de définir une largeur de colonne pour tous mes graphiques?

Merci par avance,

Re : Largeur des colonnes de graphique

Bonjour
A priori non ce n'est pas possible. Cela dépend de la taille du graphique, du nombre de données à représenter, de l'espace entre tes barres...

Tu peuc copier le premier graphique puis changer la source des données de façon à ce que la largeur du graphique reste la même. Ensuite tu peux ajouter des séries vides si l'un des deux en a moins que l'autre mais c'est à peu près tout.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
941
Réponses
2
Affichages
450
Réponses
19
Affichages
4 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…