Joyeux Noël

M

Michel

Guest
Bonsoir à tout le forum,
Je viens avec ce message souhaiter à tous ceux et à toutes celles qui donnent un peu de temps et beaucoup de patience pour aider des novices comme moi à trouver des solutions à toutes les questions et ainsi qu'à tout le monde un JOYEUX NOEL
A bientot et encore merci
Michel
 
R

Riri

Guest
Bonsoir à toutes et à tous et Joyeux Noël à vous ainsi qu'au Forum ,

J'espère que vous avez passé de très bonnes Fêtes de Noël , je voulais vous dire un Grand et très Grand Merci à vous toutes et tous , pour toute l'aide que vous nous apportez , sur toutes ces questions posées sur ce Forum , ont ne s'ent lassent pas , car pour ma part je n'ai trouvé aucun site plus intérréssant que celui çi . Toutes vos démos , et conseils ne sont que richesses pour des novices comme moi , ont ne vous remerçira jamais assez .

TRES LONGUE VIE A CE FORUM

Je vous envois depuis L'allier ( Car ancien " Chtil " Depart Lomme (59) , un pur , un vrais , çi çi c'est vrais , mis j'te l'dis ) , de Gros Bisous pour ces Dames et Demoiselles et une Grosse poignée de main pour ces Monsieurs ainsi que plein de Bonheur pour l'année 2005 .

Je vous envois à toutes et à tous , Tous mes voeux de Bonheur et de santé pour l'année 2005 ainsi qu'au Forum .

@ Bientôt sur le Forum Eric D
 
M

myDearFriend!

Guest
Bonsoir à toutes et tous,

Je vous souhaite un super...

XLDnoel.gif
Didier_mDF
myDearFriend-3.gif
 
J

juju

Guest
bonsoir à toutes et tous,

Un très grand joyeux noêl à toute cette belle communauté...

Je suis un peu moins présent en ce moment parce que je viens d'être papa depuis qlq jours alors vous m'en voudrez pas ;-)

Je vous souhaite par la même de supers fêtes de fin d'année et une très bonne année 2005...

@ +

Ju
 
G

G'Claire

Guest
Salut a toutes et tous exceliennes et exceliens,

Avec beaucoup de retard (beaucoup de travail, et problème de connexion au chat, snif), je vous souhaites un Noyeux Joël ainsi qu'a vos proches.

J'espère que le Père noêl vous a toutes et tous bien gaté, moi oui et le petit Lucas aussi, d'ailleur il marche depuis le 24 décembre (Pas un joli cadeau cela, c'est lui qui a mis les cadeaux sous le sapin, hihihi).

1)Le Père Noël, quand il met les cadeaux sous notre sapin :


2)Le père Noël à la fin de sa tournée


J'espère que les photos seront passées.

Bisoux, G'Claire.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 180
dernier inscrit
Vcr