Joyeux Noël

M

Michel

Guest
Bonsoir à tout le forum,
Je viens avec ce message souhaiter à tous ceux et à toutes celles qui donnent un peu de temps et beaucoup de patience pour aider des novices comme moi à trouver des solutions à toutes les questions et ainsi qu'à tout le monde un JOYEUX NOEL
A bientot et encore merci
Michel
 
B

Brigitte

Guest
Bonsoir à tous,


Joyeux NOEL à toi et à tous les forumers... Spécial coucou à tous les t'chateurs d'XLD, je nommerai :

DAVID Xld
@+Thierry
Ândré
Cathy
Celeda
Ch'ti 160
Dan
Didier mDF
Dugenou
Eric C
G Claire
Gérard
Guylaine
Hervé
Iffic
J Lumine
JB
Jean-Marie
Jmps
Laurent TBT
Loïc38
Lolo30
Michel M
Michel XLD
Moa
Monique
Myta
Olivier HTP
Ouin Ouin
Pascal
Pias
Rémy
Salim
Ti
Vériland
Virginie
Ya V
Zon


et tous les autres qui ont traversé à un moment ou à un autre, le coin "détente" et partagé avec nous un moment d'amitié, de fourire, de réflexion....

Grosses bises à tous.
 
N

Nicolas 65

Guest
Bonsoir à tous,

A tous je vous souhaite un joyeux noel et particulièrement à tous ceux qui m'ont aidés dans mes différents soucis.

Certes vous ne me voyez souvent que pour poser des problèmes et rarement donner des solutions mais j'espère avoir un jour plus de temps et de connaissances pour vous aider à tous.

@+
 
Y

ya_v_ka

Guest
salut tout le monde,

je note le néologisme brigitien "fourire" et me demande si on ne devrait pas en faire un verbe,
je fouris volontier avec vous tous et nous souhaite de fourire encore longtemps comme ca.
Fourissez en choeur et Joyeux Noël à toutes et tous

Ya'v
 
A

andré

Guest
Salut à vous tous,

Merci pour vos bons voeux que je vous réciproque de grand coeur.

Ne sachant pas quoi y ajouter, je me permets une petite expression qui m'a fait beaucoup "fourire".

Les protestants vont tous les dimanche à l'église, parce qu'il sont très catholiques.

Fouriez bien en 2005 !


Ândré.
 
E

Eric C

Guest
Bonjour le forum
Bonjour les intervenantes & les intervenants

Un Joyeux Noël à toutes & à tous et merci à tous les contributrices & contributeurs qui font que ce forum subsiste.
Grosses bises aux filles & chaleureuses poignées de mains aux gars.
@ + Eric C
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour à Tous et Toutes

Je me joins à ce Fil pour vous souhaiter à mon tour un bon et "Excellent" Noël, et aussi faire la Pub pour l'Excellent DidierMDF (voir le fil à coté).

Enfin que cette journée vous apporte joie et sérénité et que cette fin d'année vous amène vers une réussite pour la suivante.

Je suis personellement en vacances jusqu'au 24 .... Janvier (oui oui 1 mois), et comme j'avais laissé entendre en Tchat, je souhaite faire un périple "WebFlyerGlobeTrotter" au grès des "LastMinutes OneWayTickets" jusqu'à débarquer ptet dans votre ville, au café du coin de chez vous....

"Just a little LastMinute Problem", Santa a oublié de déposer mon LapTop Centrino Wifi au pied de mon arbre ce matin !!! (malgré que ma "lettre" soit est partie le 29/11... Débordés qu'ils sont en Laponie !)

Et maintenant tout est délayé (dans ma Duvel) ! jusqu'à début Janvier, ce qui en soit n'est pas un grave contre-temps, vu que je ne pensais pas partir avnt le 2 ou 3 mais maintenant si les délais s'agravent, humm je vais être obligé d'improviser sans Net dans mon improvisation improvisée avec le Net... (et ça changerait un peu tout)

Ce qui est certain c'est que Paris et Bruxelles seront certainement dans mes villes de passages... Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Mais aujourd'hui c'est Noël et je m'égare dans mes élucubrations de voyages !!! Alors je vous embête plus, je vous embrasse tous et à bientôt...

Bon Noël
@+Thierry
 
L

LE SERVICE PROMOTIONNEL DE XLD

Guest
Bonjour,

Le Service Promotionnel de XLD qui essaye de vous accompager tout au long de vos démos et magnifiques posts ne sait rien ajouter d'autre à tout ce qui c'est dit : que cette journée soit douce pour vous et vos familles.


Joyeux Noêl

Le SP of XLD
 
L

LE SERVICE PROMOTIONNEL DE XLD

Guest
Bonjour,

Et pis moi je dis quoi : bisous à tout le monde _ Joyeux Noêl, bon champagne, chocolats et cados
accompagnent votre journée!!

et bon voyage à @+Thierry

Toulouse et ses coteaux se préparent au printemps
Si tu passes par là, n'oublie de nous faire signe
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 187
dernier inscrit
ebenhamel