Autres besoins de vous pour valider les icons

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
bonjour à tous

tout d'abords ce qui attendent impatiemment la version 2025 du creator ribbonX patienteront encore un petit peu en effet @crocrocro m'a donné une idée et les liste d'icons pour chaque version ne sont pas exhaustives dans le fluent
donc pour ceux qui seraient deçu prenez vous en à crocrocro 🤣 🤣 🤣 🤪

j'aurais besoins de vous pour valider les images
cliquer sur le bouton rouge en haut et laisser faire le userform s'ouvre et choisissez votre version d'excel et cliquez sur GO
et renvoyez moi le fichier
merci à tout ceux qui auront l'aimable gentillesse de me rendre ce service

Pièces jointes

Solution
bon ben on est bons
peut être que finalement j'aurais le temps de la publier la v 2025 v5.3 du creatorRibbonX finalement
c'est pour faire ça
demo1.gif
avez vous remarqué le click droit en colonne A?
pour ceux qui veulent iconifier leur bouton dans leur création dans les userforms, ils ont la possibilité de le voir
bah non.. puisque tu demandes de l'aide sans même expliquer en quoi elle consiste, à part cliquer sur un bouton
je pense que tous ici, sont d'abord allés voir le code du formulaire avant de cliquer

Bonjour à tous
Pour ma version (MAISON), on verra au bureau demain :
1736262571244.png

Pour le résultat obtenu
1736262628838.png

Mais quelque soit la version utilisée, j'obtiens toujours la même image .... ou alors pas compris ....
Et le retour du fichier comme demandé
@+ Lolote83

Pièces jointes

Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
2 K
Retour