• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stephane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

stephane

Guest
Bonjour je dois inserer une petite dixaine de checkbox en bas de feuilles excel ( je ne peut pas utiliser de userform ) et je cherche à faire une présentation sympa.

Je voudrais pouvoir agir sur la case à cocher elle même afin de l'agrandir, et de pouvoir la decaler un peu sur a droite. Je voudrais pouvoir regrouper mes checkbox sur un tableau ( comme un userform ).

Merci de votre aide car je trouve que la case à cocher est très petite et mal placée dans la checkbox par défaut.

Stephane

Bonjour,

La manipulation des objets de Formulaires peut se faire de la meme manière que les objets dessin. Ainsi, après avoir posé tes differentes CheckBoxes, tu les sélectionnes et par le menu "DESSIN" puis "ALIGNER REPARTIR" tu peux jouer sur l'alignement de celles-ci, tu peux également les grouper. Malheureusement on ne peut pas intervenir sur leur taille.

a+

Jeannot

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
229
Réponses
6
Affichages
431
  • Question Question
XL 2019 User Form
Réponses