Autres Je vais tenter d'expliquer ce que je veux

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

un internaute

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum
Lorsque je double clique cellule A3 (date du jour) ça fait bien le boulot c'est à dire ça écrit cellules G9 - H9
Pour effacer je fait un redouble clic toujours cellule A3 ça efface les colonnes A B C D
Mais je voudrais que BEROCCA reste en cellule C3 une seule fois

Je tape à la main toujours cellule cellule A3 par exemple 30/07/2025 ça fait bien le boulot mais je voudrais que BEROCCA reste en C3 une seule fois
Il faut tellement toucher aux macros mais je n'ose pas
Si quelqu'un peut le faire je suis preneur!!!
Merci à vous

Pièces jointes

Bonjour AtTheOne
S'il y en a un qui ne remercie pas ce n'est pas moi et je comptais le faire ce matin
Hier pas bien
On ne peut pas être bien avec 1 opération à cœur ouvert, 1 endocardite + 2 cancers (colon et foie)
Hier au soir j'étais mal
On ne sait pas qui est derrière un clavier mais là il fallait + nonagénaire!!
Ça te va?
Bonne journée

Bonjour le forum
Dans ce programme pour faire afficher les feuilles on fait un double clic sur cellule A2
La 1ère feuille est TRAITEMENT ZALERG
Pourquoi je n'arrive pas au 2ème double clic sur cellule A3 à faire effacer la colonne A colonne B et colonne D et pourtant j'ai apporté les modifs faites par

[B]AtTheOne[/B] QUE JE REMERCIE BEAUCOUP

Il y a un truc énorme que je ne vois pas
Si quelqu'un peut me faire la feuille ZALERG je ferais les autres
J'en ai fait 72 !!!
Je suis HS
Merci à vous
Cordialement

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour