Je cherche quelques solutions pour réacheminer des valeurs d'autres classeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bansan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bansan

Guest
Bonsoir
J'ai un fichier qui reprend des valeurs de cellules qui viennent de divers fichiers excel
Evidemment, il y a la solution de "liaisons" mais est ce que cela tiendra si j'ai plusieurs dizaines de fichiers dans lesquelle je dois reprendre des valeurs??

Et enfin ma 2 eme question est
Quelle est la ligne de commande en VBA pour dire d'aller chercher dans le fichier "XXX" dont l'onglet est nommé"XXX""...

Merci beaucoup a vous

Re : Je cherche quelques solutions pour réacheminer des valeurs d'autres classeurs

Bonsoir
Désolé..voici le fichier joint
Il ne sera pas d'une grande aide vu que les liaisons que j'y effectue viennent d'autres fichiers
A vrai dire je voulais savoir si il y avait d'autre solution ..comme par exemple faire une macro qui apelle le fichier , copie la cellule et la colle dans le fichier..., mais le probleme c'est que je dois faire cela pour chaque mois.. et ce n'est pas la meilleure idée a mon sens

Merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

B
Réponses
10
Affichages
1 K
B
T
Réponses
3
Affichages
963