Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Insertion manuelle ligne dans feuille A puis insertion automatique dans feuille B

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion olc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

olc

Guest
Bonjour,

Je souhaite :
1. Feuille A : Insèrer une ligne automatiquement dans un tableau (avec une macro). La ligne créée doit être identique à la précédente mais vide.
2. Feuille B : Qu'à la création de cette ligne dans la feuille A, une ligne s'insère automatiquement dans la feuille B. Le format de la ligne créée doit être identique à la précédente.

Merci d'avance pour votre aide.

Re : Insertion manuelle ligne dans feuille A puis insertion automatique dans feuille

Je pense qu'avec un fichier on te répondra plus vite ; pour ma part, je recherche à peu près la même chose mais sans macro si possible (je ne sais pas les lancer).

Re : Insertion manuelle ligne dans feuille A puis insertion automatique dans feuille

pour insérer une ligne ds la feuille A, à la ligne 12 (en conservant la mise en forme) et copier la mise en forme sur la ligne 19 de la feuille B:

Code:
Sheets("[COLOR="SeaGreen"]A[/COLOR]").Rows([COLOR="Red"]12[/COLOR]).Insert Shift:=xlDown
range("A[COLOR="Red"]12[/COLOR]").EntireRow.Copy
Sheets("[COLOR="SeaGreen"]B[/COLOR]").Range("[COLOR="Red"]A19[/COLOR]").PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…